[TUTO]défaut aux injecteurs MASTIC SOUS PARE BRISE
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Le mieux c'est de virer cette tole noire en effet pour tout refaire proprement.
Pour enlever le couvre culasse, il te faut déclipser la boite à air qui se trouve à droite, ensuite enlever la durite rigide de turbo en la déclipsant à l'entrée du turbo contre l'habitacle.
Ensuite tu as de mémoire 6 écrous à dévisser sur le couvre culasse.
Pour enlever le couvre culasse, il te faut déclipser la boite à air qui se trouve à droite, ensuite enlever la durite rigide de turbo en la déclipsant à l'entrée du turbo contre l'habitacle.
Ensuite tu as de mémoire 6 écrous à dévisser sur le couvre culasse.
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C est fort possible! Met tu as quand même une fuite malgré ce joint?
Sinon refait juste celui entre la tôle grise et la tole noire sans démonter en passant sous les tétons en plastiques rectangulaires.
Tu es d ou dans le 63? Je ne dois pas être loin. Si d aventure tu avais besoin que je te montre sur place on ne sais jamais.
Sinon refait juste celui entre la tôle grise et la tole noire sans démonter en passant sous les tétons en plastiques rectangulaires.
Tu es d ou dans le 63? Je ne dois pas être loin. Si d aventure tu avais besoin que je te montre sur place on ne sais jamais.
Bon j'ai refait le joint et ça ne fuit plus pour l'instant.
Par contre je me suis rendu compte qu'au dessous d'une des pièces rectangulaire noire, la tôle est ouverte comme si la carrosserie avait travaillé ou alors suite à un choc... du coup l'eau devait surement s'infiltrer par là aussi...
Photo :
Par contre je me suis rendu compte qu'au dessous d'une des pièces rectangulaire noire, la tôle est ouverte comme si la carrosserie avait travaillé ou alors suite à un choc... du coup l'eau devait surement s'infiltrer par là aussi...
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Salut,
je viens de faire une verif de mon joint et pas de fuite malgré l'enorme orage d'hier!!!! au passage lavage de tous les trous d'evacuation, nettoyage au chiffon de tout le moteur pour reperer des fuites eventuelles....test a la bassine OK!!
par contre me suis rendu compte que mon lave glace arriere ne fonctionne pas....savez vous ce qu'est cette prise vide? (juste derriere la boite du filtre habitacle.
je viens de faire une verif de mon joint et pas de fuite malgré l'enorme orage d'hier!!!! au passage lavage de tous les trous d'evacuation, nettoyage au chiffon de tout le moteur pour reperer des fuites eventuelles....test a la bassine OK!!
par contre me suis rendu compte que mon lave glace arriere ne fonctionne pas....savez vous ce qu'est cette prise vide? (juste derriere la boite du filtre habitacle.
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après toutes mes galères avec mon camion ( boite , et la semaine derniers durite suralimentation turbo , un total de 2500 euros d réparations quand meme...) je découvre ce post et j'avoue que je commence a psychoter !
mon trac est un 2L de 2006
est ce que quelqu'un aurait un tuto en image pour démonter tout ce qu'il faut pour voir s'il y a de la rouille sur la culasse au niveau des injecteurs ?
je n'ai pas envie de démonter n'importe quoi et faire des bêtises ...
merci.
mon trac est un 2L de 2006
est ce que quelqu'un aurait un tuto en image pour démonter tout ce qu'il faut pour voir s'il y a de la rouille sur la culasse au niveau des injecteurs ?
je n'ai pas envie de démonter n'importe quoi et faire des bêtises ...
merci.
- voileuxyann
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c'est tjrs bien de voir si c'est rouillé ou pas au niveau des injecteurs
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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