Iveco 35S18 2007 L3H3 Windsurf, VTT, Weekends, Parapente

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ixiatiks
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 23:40
Localisation : langon (33)

Message par ixiatiks »

C'est bien ce que je pensais...
:roll: :roll: ca va couter..... :evil: :evil:
Bonjour a tous, apres avoi passer des années et avoir possedé plusieurs T3 et un LT31 je souhaite passer à plus grand...
D'ou mon inscription sur ce site que je ne faisais que consulter auparavant...

Merci à vous.
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Superbe aménagement !! Vraiment au top même les finitions ! :yes:
Avatar du membre
Alex406
Traficaménageur
Messages : 347
Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
Localisation : Toulouse

Message par Alex406 »

Merci pour vos commentaires :respect:

J'en profite pour ajouter en page 1 quelques détails sur la finition au niveau des lanterneaux, pour montrer qu'il est possible de faire quelque chose d'à peu près propre même si l'épaisseur du plafond est importante.
- Aventurier à temps partiel -
mimosa1975

Message par mimosa1975 »

Je suis en admiration !
etan
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 avr. 14 14:16
Localisation : Languedoc Roussillon

Message par etan »

pareil pour l admiration, sacre boulot....
on dirait du pro......

bravo
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Vraiment magnifique!
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Il déchire ton cam. :yes: :yes: :yes:
Ereak
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 juin 14 14:36
Localisation : Loire atlantique

Message par Ereak »

je suis épaté, superbe cams, et super boulot ! c'est impressionnant tes finitions, vraiment. :shock:

ou trouves-tu tes baguettes d'angle ? comment fais-tu les chanfrein en dessous ?

la finition bois de tes panneaux c'est un revêtement ou c'est du bois massif ?


en tout cas GG, ce topic vend du rêve :!:
Avatar du membre
Alex406
Traficaménageur
Messages : 347
Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
Localisation : Toulouse

Message par Alex406 »

Merci à vous :wink:

Ereak les baguettes d'angle viennent de chez Reimo Ref 522141. Désolé, je comprends pas ce que tu veux dire par "chanfrein en dessous"..?

Les panneaux proviennent de chez CPVLà coté de Narbonne et sont des panneaux de contreplaqué avec une stratification sur les 2 faces (voir ce sujet). Diverses finitions/couleurs existent, ce sont eux qui fabriquent les meubles distribués par Narbonne accessoires.
- Aventurier à temps partiel -
Avatar du membre
titi60
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 12 janv. 05 9:27
Localisation : andeville 'oise)

Message par titi60 »

Super boulot ! Je vais certainement bientot mettre a la retraite un crafter de dimension identique ,,,,a voir
je suis pas un pro du bricolage donc vais pas apporter de conseil , je peut juste en tant que transporteur en express vous faire partager ce que je sais sur la fiabilite des fourgons que j'utilise:
- les trafics 150 , 470.000 kms aucun soucis moteur .boite de vitesse cassée a 250.000 changee par une occaz .radiateur changé 2 fois. Cables de tringlerie boite changé deux fois ..entre autre semaine derniere sinon rien de plus .

-vw crafter 163 cv long 480.000 km ....volant moteur et boite sous garantie a 80.000
re boite a 3500000 pourtant chauffeur hyper maniaque . Fap changer recemment en provenance angleterre car hors de prix chez vw .....tres bon camion sinon puissance modifier a 200 cv par motoriste couple augmenté en bas et consommation reduite de 1
litres au cent .ce camion tracte occasionellement une grosse remorque 20m3

-iveco 150 et 210 cv entre 150.000 et420.000 aucun soucis sur mes trois camions a ce jour

Au plaisir de vous lire :yes:
lioche
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : ven. 06 sept. 13 13:59
Localisation : gard

Message par lioche »

bonjour superbe travail dis moi un petit renseignement pour faire la finition de tes meuble tu sait les baguette en plastique qui vont en fin des plaque de mélaminé tu fait comment et tu te les procure ou? merci pour l'info :yes:
Avatar du membre
Alex406
Traficaménageur
Messages : 347
Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
Localisation : Toulouse

Message par Alex406 »

lioche a écrit :..un petit renseignement pour faire la finition de tes meuble tu sait les baguette en plastique qui vont en fin des plaque de mélaminé tu fait comment et tu te les procure ou?
Bonjour Lioche,

Merci ;)

Tu peux te procurer les chants de finition dans toute bonne boutique d'accessoires Camping car ici par exemple. Pour le montage , il suffit de faire une saignée sur la tranche de ton panneau et ensuite clipser le chant.


Image



Tout autre sujet, je viens de changer la batterie du camion.. qu'on vienne pas me dire que l'entretien est cher chez Iveco.. 103.02€ TTC la batterie 110Ah 800CCA.. chez le concessionnaire !!! Pas trouvé moins cher ailleurs :shock:
- Aventurier à temps partiel -
Avatar du membre
David031
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 29 mai 14 7:37
Localisation : Toulouse

Message par David031 »

Bravo c'est vraiment du super boulot ton aménagement !
Concernant ces bandes de chant, pas moyen de les trouver en noir pour du contreplaqué de 15mm, je continue à chercher !
Avatar du membre
Alex406
Traficaménageur
Messages : 347
Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
Localisation : Toulouse

Message par Alex406 »

Là je peux pas t'aider.. je ne sais pas si ça existe en noir, jamais vu en tout cas..
Par contre il me reste quelques mètres de bandes de chant gris si ça intéresse quelqu'un..?
- Aventurier à temps partiel -
Avatar du membre
David031
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 29 mai 14 7:37
Localisation : Toulouse

Message par David031 »

Alex406 a écrit : Par contre il me reste quelques mètres de bandes de chant gris si ça intéresse quelqu'un..?
Je viens juste de voir ton message. Ça m'intéresse ..
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »