Jumpy 2008 L2H1 3places , long séjour/transport moto

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Peut être qu'en comprimant la fourche....
pepit38
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 15 juil. 19 9:30
Localisation : Rhone Alpes

Message par pepit38 »

bonjour serait il possible d'avoir une photo du meuble ou il y a le gaz lorsqu"il est ouvert? as tu fait un caisson étanche pour la bouteille?
Merci d'avance
twin_v2
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 14 août 14 7:35
Localisation : 74-haute savoie

Message par twin_v2 »

quelle longueur as tu de disponible pour charger la moto?
Honda 500 CB "rallye routier"
Yamaha 900 diversion 1997
MOMO==>Nissan primastar 2.0Dci 115 2010
Avatar du membre
Jumpy_NRV
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 juil. 19 21:18
Localisation : Est

Message par Jumpy_NRV »

pepit38 a écrit :bonjour serait il possible d'avoir une photo du meuble ou il y a le gaz lorsqu"il est ouvert? as tu fait un caisson étanche pour la bouteille?
Merci d'avance
Salut, oui c'est possib le, je ferais ca quand je rentrerais chez moi ce weekend :yes: non je n'ai pas fait de caisson étanche, je ne compte pas le passer en VASP.
Avatar du membre
Jumpy_NRV
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 juil. 19 21:18
Localisation : Est

Message par Jumpy_NRV »

Bonjour je mets à jour mon sujet présentant mon fourgon qui a subi quelques modifications depuis mon dernier post.
Grâce aux conseils de certains d'entre vous j'ai installé une pompe reliée à un robinet extensible qui me sert aussi de douche (le débit de la pompe étant de 8l /minutes).
J'ai également installé un nouveau faisceau électrique comprenant un convertisseur 220v pour pouvoir travailler sur mon ordinateur à bord.
Quelques aérations réglables et deux étagères sur mesure ont été ajoutées, augmentant grandement la praticité de l'ensemble.

Image

Voici une vidéo présentant l'aménagement au complet : https://www.youtube.com/watch?v=SHRU2wA ... ex=8&t=29s
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »